Les inscriptions

• SEULS LES INTERVENANTS ET INTERVENANTES DU MILIEU DE LA PETITE ENFANCE ET DE LA GARDE SCOLAIRE (personnel éducateur en installation, responsables d’un service de garde éducatif en milieu familial, responsables du soutien pédagogique, agentes et agents de soutien pédagogique et technique, agentes et agents de conformité, responsables de l’alimentation, personnel éducateur, techniciennes et techniciens en service de garde scolaire, membres de la direction ou gestionnaires) PEUVENT PARTICIPER À LA FORMATION, à moins qu’une permission spéciale soit accordée par notre équipe.

• Étant donné le nombre de places limité et la forte demande pour assister à la formation pendant l’année scolaire 2022-2023, nous vous demandons de nous prévenir AU MOINS 24 HEURES À L’AVANCE DE TOUTE ANNULATION afin de laisser la chance à d’autres personnes inscrites de participer à la formation.

• Toute personne inscrite qui annule sa participation sans raison justifiable NE POURRA PAS SE RÉINSCRIRE AVANT L’ANNÉE SUIVANTE.

La formation

• Le MATÉRIEL ÉDUCATIF sera POSTÉ UNIQUEMENT aux personnes suivantes : personnel éducateur de CPE, de garderies privées et de haltes-garderies, responsables d’un service de garde éducatif en milieu familial et personnel éducateur en service de garde scolaire. TOUTE PERSONNE SE JOIGNANT À LA FORMATION PLUS DE 15 MINUTES APRÈS LE DÉBUT OU LA QUITTANT AVANT LA FIN NE POURRA PAS RECEVOIR LE MATÉRIEL.

• Pour une meilleure expérience, lorsque la formation se donne en virtuel, nous vous recommandons de vous connecter à la formation avec un ORDINATEUR OU UNE TABLETTE plutôt qu’avec un cellulaire.

• Nous vous demandons également D’ACTIVER VOTRE CAMÉRA lorsqu’en mode virtuel. Pour pouvoir remettre le matériel gratuit et l’attestation de participation, nous devons nous assurer que les participants ont assisté à l’entièreté de la formation.

• Nous sommes conscients du caractère confidentiel de ce formulaire. Voici une description de l’utilisation qui sera faite de vos renseignements personnels :

• Ces données confirment votre présence à la formation et seront utilisées pour la gestion interne de l’équipe des diététistes des Producteurs laitiers du Canada (PLC).

• L’équipe des diététistes des PLC pourrait transmettre le nom de votre milieu uniquement à certains intervenants du réseau de la santé publique ou de votre bureau coordonnateur, afin de les informer que vous avez reçu des ressources des PLC et, au besoin, afin qu’ils puissent vous soutenir dans son implantation.